LaPetiteFolle
Nouveau poète
Il n ya pas d’amour heureux que dans les contes
Car l’amour est une menterie géante
Alors pourquoi aimer s’il nous brise
Pourquoi aimer s’il nous prend dans un monde gris
Si vous avez un désir et un besoin de bise
Il ya la famille et les amis
Si vous avez besoin de l’amour de quelqu’un
Il ya les parents et les copains
Alors pourquoi aimer et oser voyager dans cette aventure
Car l’amour est une menterie géante
Alors pourquoi aimer s’il nous brise
Pourquoi aimer s’il nous prend dans un monde gris
Si vous avez un désir et un besoin de bise
Il ya la famille et les amis
Si vous avez besoin de l’amour de quelqu’un
Il ya les parents et les copains
Alors pourquoi aimer et oser voyager dans cette aventure