• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

il n ya pas d'amour heureux

LaPetiteFolle

Nouveau poète
Il n ya pas d’amour heureux que dans les contes
Car l’amour est une menterie géante
Alors pourquoi aimer s’il nous brise
Pourquoi aimer s’il nous prend dans un monde gris

Si vous avez un désir et un besoin de bise
Il ya la famille et les amis

Si vous avez besoin de l’amour de quelqu’un
Il ya les parents et les copains

Alors pourquoi aimer et oser voyager dans cette aventure
 
Retour
Haut