• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

il m'avais promis

gwendolin

Nouveau poète
Comme dans un rêve il m'avais promis de m'aimer , toujours être là pour moi sans césser de m'aider , il me prenait dans ses bras , ne pensais qu'a moi , il était prêt a tuer si on me touché , c'est alors qu'un soir tout à changer , toutes tes promesses se sont envoler , mes larmes ne cessaient de couler , pendant qu'avec tes pots toi tu riais , tu n'étais plus là , je ne reconnaissait pas tes bras , je voulait m'accrocher , au souvenirs laisser , mais un jour perdant la tête tu m'as frappé , je t'es pardonner , tu as recommencer , et pour oublier , tu sortais te soûler.
Je t'es tant aimer , sa as failli me tuer , et chaque jour je ne cessais de m'exuser , tu me laissait avec mes larmes chaque soir , testant mon amour tu me donnais l'espoir , que tout allait s'arranger , que tu allait changer , redevenir ce gars que mon coeur ne cesse de regretté , être celui pour qui mon âme c'est fusillé.
Tu m'as dit "je t'aime" et tes yeux ont brillé , j'y es cru même une fois brisé , j'ai tout sacrifier , je t'es tout pardonner , pour gagner des pleurs , pour me voir noir de malheur.Qu'as tu fais de moi? Pourquoi suis-je encor perdu en toi? Pourquoi? Dis le moi , qu'a tu fais de moi? Quui as tu été , pour m'avoir donné ce mal si facilement créer? Qu'as tu oser? L'ais-je mériter? Laisse moi te haïr te detester , laisse-moi rêver san t'aimer , je t'en pris arête de séquéstré mes pensées , laisse-moi t'oublier...

Sérieux, c'est trop magnifique beau!!! Je kifff!!!!!!!! T'as vraiment vécu ça???

C'est très jolie mais si triste si noir j'espère que ton cœur n'est plus noir de malheur. Mais qu'il c'est remis a faire sa vie. Bonne chance pour la suite.

Retour