Comme dans un rêve il m'avais promis de m'aimer , toujours être là pour moi sans césser de m'aider , il me prenait dans ses bras , ne pensais qu'a moi , il était prêt a tuer si on me touché , c'est alors qu'un soir tout à changer , toutes tes promesses se sont envoler , mes larmes ne cessaient de couler , pendant qu'avec tes pots toi tu riais , tu n'étais plus là , je ne reconnaissait pas tes bras , je voulait m'accrocher , au souvenirs laisser , mais un jour perdant la tête tu m'as frappé , je t'es pardonner , tu as recommencer , et pour oublier , tu sortais te soûler.
Je t'es tant aimer , sa as failli me tuer , et chaque jour je ne cessais de m'exuser , tu me laissait avec mes larmes chaque soir , testant mon amour tu me donnais l'espoir , que tout allait s'arranger , que tu allait changer , redevenir ce gars que mon coeur ne cesse de regretté , être celui pour qui mon âme c'est fusillé.
Tu m'as dit "je t'aime" et tes yeux ont brillé , j'y es cru même une fois brisé , j'ai tout sacrifier , je t'es tout pardonner , pour gagner des pleurs , pour me voir noir de malheur.Qu'as tu fais de moi? Pourquoi suis-je encor perdu en toi? Pourquoi? Dis le moi , qu'a tu fais de moi? Quui as tu été , pour m'avoir donné ce mal si facilement créer? Qu'as tu oser? L'ais-je mériter? Laisse moi te haïr te detester , laisse-moi rêver san t'aimer , je t'en pris arête de séquéstré mes pensées , laisse-moi t'oublier...