C'est vrai qu'on peu pas oublier celui qu'on aime malgré le temp ,la distance et tous le mal qu'il nous a fais ,c'est vrai que l'amour est tjr plus fort que la haine ...Il ma blessé ,il ma trahi ,et aujourd'hui il est revenu.... a votre avis je reviens?