• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Il est revenu !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jsmbejaia
  • Date de début Date de début

jsmbejaia

Nouveau poète
C'est vrai qu'on peu pas oublier celui qu'on aime malgré le temp ,la distance et tous le mal qu'il nous a fais ,c'est vrai que l'amour est tjr plus fort que la haine ...Il ma blessé ,il ma trahi ,et aujourd'hui il est revenu.... a votre avis je reviens?
 
Merci pour vos conseil ,je suis perdue entre mes sentiments et ma blessure et ma décision c'est de refuser car c'est trop tard de revenir après tous le mal qu'il ma fait ,merci encore
 
Retour
Haut