• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

il est parti

diablessedu53

Nouveau poète
ma vie je la voyai avec lui
je la voyai dans ses bras
maintenant qu'il n'est plu la
je ne vois plus rien
c'est bras qui metenai si cho
je ne les sens plus
maintenant qu'il n'est plus la
j'ai si froid
il est parti en emmenant
mon coeur e mon ame avec lui

by me
 
Dommage pour les fautes d'orthographes, mais c'est trés beau!
 
Retour
Haut