diablessedu53
Nouveau poète
ma vie je la voyai avec lui
je la voyai dans ses bras
maintenant qu'il n'est plu la
je ne vois plus rien
c'est bras qui metenai si cho
je ne les sens plus
maintenant qu'il n'est plus la
j'ai si froid
il est parti en emmenant
mon coeur e mon ame avec lui
by meje la voyai dans ses bras
maintenant qu'il n'est plu la
je ne vois plus rien
c'est bras qui metenai si cho
je ne les sens plus
maintenant qu'il n'est plus la
j'ai si froid
il est parti en emmenant
mon coeur e mon ame avec lui