inchallah
Nouveau poète
Il a fallut qu'il y est elle…
*
Après Dieu, c'est en notre histoire que j'avais foie. Pour toi, prête à tout je l'étais, ma vie je t'aurais donnée si tu venais en en avoir besoin. Sans hésiter. Mais à croire que cela ne te suffit pas car te voila avec une autre. Tu as succombé au charme d'une autre demoiselle. Qu'a-t-elle que je n'ai pas ? La beauté ? L'intelligence ? Oui, peut-être qu'elle est plus belle que moi et que son intelligence dépasse la mienne, je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que l'amour qu'elle dit te porter, ne sera jamais aussi fort que les sentiments qui habitent dans mon cœur et qui te sont dédiés. Que puis-je faire aujourd'hui si ce n'est me taire ? Tu la préfères à moi, tu pars et tu me laisses...
*
Je voyais ma vie avec toi, des enfants venant de toi mais tu réduis mes rêves en cendres. Le feu de ta trahison embrase mon âme et me laisse sans souffle.
J'espère qu'en la choisissant elle, tu crois faire le bon choix. Tu sais, dans le fond, je sais ce que je vaux, et saches qu'un jour tu penseras à moi et tu regretteras de m'avoir laissé. Je sais que jamais tu ne pourras m'oublier..
J'ai marqué ta vie et cela, que tu le veuilles ou non. C'est à vie que j'ai posée mon empreinte sur ton cœur...