• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ICI............JE T AIME.....<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Ici
je t'aime
c'est la vie....
comme un poème....
l'espoir
de te rencontrer
y croire...
en secret......
c'est fascinant
et intense.....
cet instant
d'innocence.....
je t'aime doux amour........
c'est merveilleux,
chaque jour.........
..........tes yeux....font>


.........^^sylvain....
 
Retour
Haut