Sylvanus2
Nouveau poète
Ici
je t'aime
c'est la vie....
comme un poème....
l'espoir
de te rencontrer
y croire...
en secret......
c'est fascinant
et intense.....
cet instant
d'innocence.....
je t'aime doux amour........
c'est merveilleux,
chaque jour.........
..........tes yeux....font>
.........^^sylvain....
je t'aime
c'est la vie....
comme un poème....
l'espoir
de te rencontrer
y croire...
en secret......
c'est fascinant
et intense.....
cet instant
d'innocence.....
je t'aime doux amour........
c'est merveilleux,
chaque jour.........
..........tes yeux....font>
.........^^sylvain....