• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

I just need your heart

fabra

Nouveau poète
C'est par cette missive que je veux juste m'exprimer, j'ai trop des choses a tes dire, mais je peux pas tout le dire, mais je vais englobaliser le mot necessaire, je ne sais pas pourquoi le monde est toujours méchant contre nature, j'avais voulu m'échapper à tous les sentiments qui me poussent a aimé, puisque je n'avais pas l'envie d'aimer depuis que j'ai ete deçu par une femme sans coeur, mais c'est incroyable ce qui m'est arriver aujourd'hui, quand je t'ai vue j'ai senti quelque chose d'étrange en moi, et j'ai oublié tout le chagrin que j'avais vaicu dans ma vie, s'il te plait au nom de bon Dieu, tu as cassé les os de mon coeur, je suis resté sans support dans mon coeur, ce que je te demande ma belle ce juste votre coeur, et en plus laisse moi t'aimer jusqu'à la fin, je ne sais pas ce que j'ai à l'amour j'ai envie de t'aimer jusqu'à ma mort, ça blesse si tu aimes quelqu'un qui ne t'aime pas, aujourd'hui tu es venue dans ma vie je t'ai placé au sommet de mon coeur l'ou personne ne pourra jamais éteindre ni toucher, je t'ai aggravé dans mon coeur comme un clous foncer dans le mur, je t'ai soudé dans mon coeur, je t'aime mille et une fois, jamais loin de toi, c'est comme un poisson qui s'est habituer dans l'eau, jamais un poisson ne peut vivre à l'exterieur de l'eau, je ne sais pas si tu me comprends ma chérie, je t'aime comme il faut, je t'e serai toujours fidel qu'a jamais, s'il vous plait soyez à moi juste pour l'éternité, je veux qu'on fasse route ensemble, tu es la lumière de mes yeux, je veux que cette declatation soit la preuve de mon amour que j'ai envers toi, i just need your heart.

Retour