yasemin13
Nouveau poète
Oh mais c'est horrible je ne peux pas comprendre j'éssaye de comprendre des choses qui sont imcompréhensible moi ma mamie est morte je pleure tant elle me manques tant et eux c'est leurs enfants sa doit être triste trés triste des enfants qui sont morts d'autres paraliser à vie ils n'ont même pas passer leur ceb (certificat d'étude de base) d'autre ne pourant plus partire a l'école avec leur handicape comment sa va être leux avenires? ils ne vont pas se marier ni avoir d'enfant dans ces enfant peut être quelquus uns était recuillis ya des parent qui n'arivent pas a avoir d'enfant et la si c'était leux enfant adopté ils seront tristeeeeeeeeeeee ohh moi j'ai fait 3 ans pour comprendre que ma mamie est morte quelle ne reviendra plsu jamais et je suis encore sous le chock et eux les parents ils vont faire quoi pendant combien de temp? comment vont-ils s'occuper de leur enfant malades et les enfant ne pourront pas aller a l'école ni jouer ni faire du sport............ c'est horrible si ils sont tant malade je ne vois même pas prq iceux qui sont vivant doivent vivre je vois pas l'intérreet il vont être triste sa va leur faire mal autant que psycologiquement que physiquement quand leur parent vont les aporter au parc y'en a qui vont regarder l'enfant d'un ai izzare en rigolant l'enfant fera quoi? c'est horrible en plsudes enfants et quand leurs pére va mourire qui va les regarder qui? ohhh maiss c'est horible et dire que on disait l'anné 2012 c'est la fin du monde en faite oui pas pour moi ni toi ni toi mais aux parents aux enfant franchement d'abord je dis pas que je m'enfoutais mais voila quoi c'est la vie mais je pense a ceux que je dis sa me fait mal au coeur et non c'est pas 8 enfant qui sont mort mais plus leurs parents les gens qui les aimer et ceux qui sont handicapé malade honnétement franchement je ne vois pas mais vraiment pas pourquoi ceux qui sont vivant vivent encore ils vont être que triste ohh et moi que parfois je disait que j'ai envie de mourire et euxxx alorrrrrrrrrrr ;(;(;
(;(;
(;

(;(;
(;(;
(;(;(;(;
(;(;(;(;(;
(;
(
toutes mes condoléances de tout mon coeurs
bonne chanceeeeeeeeee
toutes mes condoléances de tout mon coeurs
bonne chanceeeeeeeeee