• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Hommage aux morts de l'accident en suisse.

yasemin13

Nouveau poète
Oh mais c'est horrible je ne peux pas comprendre j'éssaye de comprendre des choses qui sont imcompréhensible moi ma mamie est morte je pleure tant elle me manques tant et eux c'est leurs enfants sa doit être triste trés triste des enfants qui sont morts d'autres paraliser à vie ils n'ont même pas passer leur ceb (certificat d'étude de base) d'autre ne pourant plus partire a l'école avec leur handicape comment sa va être leux avenires? ils ne vont pas se marier ni avoir d'enfant dans ces enfant peut être quelquus uns était recuillis ya des parent qui n'arivent pas a avoir d'enfant et la si c'était leux enfant adopté ils seront tristeeeeeeeeeeee ohh moi j'ai fait 3 ans pour comprendre que ma mamie est morte quelle ne reviendra plsu jamais et je suis encore sous le chock et eux les parents ils vont faire quoi pendant combien de temp? comment vont-ils s'occuper de leur enfant malades et les enfant ne pourront pas aller a l'école ni jouer ni faire du sport............ c'est horrible si ils sont tant malade je ne vois même pas prq iceux qui sont vivant doivent vivre je vois pas l'intérreet il vont être triste sa va leur faire mal autant que psycologiquement que physiquement quand leur parent vont les aporter au parc y'en a qui vont regarder l'enfant d'un ai izzare en rigolant l'enfant fera quoi? c'est horrible en plsudes enfants et quand leurs pére va mourire qui va les regarder qui? ohhh maiss c'est horible et dire que on disait l'anné 2012 c'est la fin du monde en faite oui pas pour moi ni toi ni toi mais aux parents aux enfant franchement d'abord je dis pas que je m'enfoutais mais voila quoi c'est la vie mais je pense a ceux que je dis sa me fait mal au coeur et non c'est pas 8 enfant qui sont mort mais plus leurs parents les gens qui les aimer et ceux qui sont handicapé malade honnétement franchement je ne vois pas mais vraiment pas pourquoi ceux qui sont vivant vivent encore ils vont être que triste ohh et moi que parfois je disait que j'ai envie de mourire et euxxx alorrrrrrrrrrr ;(;(;(:(;(;(:(;(:(:(:(;(;(:(;(;(:(:(;(;(;(;(:(:(;(;(;(;(;(:(;(:(
toutes mes condoléances de tout mon coeurs
bonne chanceeeeeeeeee

je n'ai pas envie de lire sa c tro lon!!!!!!!!!!!!

Y a pas à essayer de comprendre, c'est un accident... De toute manière, tout le monde meurt un jour ou l'autre, la seule chose, c'est que là, c'était des enfants en grands nombre et des adultes. Toujours est il que c'est triste, mais nous n'y pouvons rien, alors profitons de la vie qui nous est ouverte, avant que notre "propre" mort ne la ferme.

C'est terrible et chacun au fond de son cœur, pleure chaque enfant et pas seulement ces petits qui viennent si brutalement, d'être arrachés à la vie et aux leurs, tous ceux aussi que l'on assassine au nom de la guerre des adultes qui se battent pour des raisons de pouvoirs, cela aussi est si triste !!! Je te remercie pour eux , leurs familles vont devoirs affronter l'irréparable et de tout cœur je suis avec elles....Bisous....Lys

tu prefere qu'on les euthanasie !!!!!!!!
c'est la vie avec la mort
c'est des enfant comme d'autre .......peut etre qu'il auront a donner plus que les gens que tu dis normaux et meme les surpasser
personne ne sait de quoi sera fait demain .......avec les progres de la science .............les vrais handicapés c'est les handicapés ateint aux cerveaux qui pensse qu'on devrait les abondonner .........avance et fais avancer les choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci et les autres je sais que c pas un poémeeeee et l'autre tapas enve de lirebeh ché pas prq t'invente des pomées longs alr car moi c idem avec tes poémes

certes c'est triste... mais pourquoi ne pas parler des enfants qui meurent chaque jour en Palestine, c'est pauvres enfnats morts sous des bombes et des ruines .....!!! oui il faut parler des enfantrs morts dans ce car mais parlons de ceux aussi en Palestine... les medias en parlent tres peu voir JAMAIS

qu'il est difficile de perdre son enfant dans de telle circonstence.....que notre soutien accompagnent les parents et leurs proches dans cette terrible épreuve. Mes amitiés petite Yasmine

Retour