• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Hommage à mon amie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BERRAHAH
  • Date de début Date de début

BERRAHAH

Nouveau poète

Je suis triste larmes aux yeux
Je m'incline et je prie le bon Dieu
Mon amie est morte
Mon effort s'avorte

Ma vie n'a plus ce goût
Après que je l'ai soutenue jusqu'au bout
Ma lampe ne m'illumine plus non pas à défaut du gasoil
Mais pour mon amitié qui a perdu une étoile

Pour qui j'écrirais dorénavant des vers ?
Qui illuminera davantage mon univers ?
Adieu ma fidèle amie
Je me souviendrai de toi toute ma vie.

trop triste que dieu soit avec twa fréro el houssin (°_°)

mon ami je suis de tout coeur avec toi, c'est une souffrance avec ce sentiment d'impuissance devant la vie qui s'enfuit, amitiés

ttes mes sinceres condoleances!la mort est la pire des choses qui existe sur cette terre!dis toi qu'elle est bien là haut au paradis et je suis sure qu'elle ne t'oubliera jamais aussi!amitié!angie

Désolée pour ce chagrin, perdre une amie, c'est un peu de soi qui nous quitte... Mais dans ton coeur elle restera et dans tes pensées, tu la verras.

Bises amicales,
Maryse.

oui c'est très dur de perdre une amie, moi sa fait un an et pourtant j'ai l'impression que c'était hier, elle me manque par sa joie de vivre mais dans mon esprit et surtout mon coeur elle ne ma jamais quitté

OUI JE TE COMPREND BIEN FORT JE SAIS LE SENTIMENT QUE TU EPROUVE MOI AUSSI J AI PERDU MON AMIE SA FAIT ONZE ANS ET J EN SOUVRE ENCRE DE SON ABSENCE VOILA BISOUS A TOI ET BAISSE PAS LES BRAS SI TU AS BESOIN JE SUIS LA

tres joli poemes je pense que ton amie aurait etait heureuse de voir ton talent lui etre dedier bravo et bon courage amitier sincere lindsay

Retour