• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

#Hawibow ses bow la viw pluw ten manwge pluw tu gw

Lepoetiquedelanight

Nouveau poète
C'est l'histoire d'un paquet de dragibus !!!!!!!
Je les mangez et jes gwossi !!!!!!!
Et merde !!!! Mais ses pas un probleme
C'est naze se que je fait !!!!
J'aime les haribow
Et je suis un taré
Je vais sauté d'un pont !!!!
Vive la vies !!!!!!
J'aime Jade !!! I love you my darling strong>
 
Retour
Haut