Lepoetiquedelanight
Nouveau poète
C'est l'histoire d'un paquet de dragibus !!!!!!!
Je les mangez et jes gwossi !!!!!!!
Et merde !!!! Mais ses pas un probleme
C'est naze se que je fait !!!!
J'aime les haribow
Et je suis un taré
Je vais sauté d'un pont !!!!
Vive la vies !!!!!!
J'aime Jade !!! I love you my darling strong>