arthemis
Nouveau poète
Tu me prends ma main la coince dans la tienne...Tu la réchauffe comme tu réchaufferas mon corps ruissellent de plaisir pour toi.
Je me souvienx de cette nuit là, de ton corps contre le mien mêlant notre sueur à notre plaisir...
Tu exploras avec la douce pointe de ta langue les courbes de mon corps...
Avec tes doigts avides tu capturas les ondulations de mes hanches...
C'est là que tu feras entrer ta langue dans mon antre jambe... A son doux contacte je frémirais de plaisir...
Ton sexe viendra remplacer ta langue. Le và et vient que tu feras sur mon corps me transportera au 7eme ciel...
Tu me meras jusqu'a l'orgasme violent, aussi violent que notre amour...
Epuisais par cet ultime effort je m'endors qur ton torse brûlant... Je pense à demain, mais au creux de tes bras je pense qu'à toi... Mon amour...
Je me souvienx de cette nuit là, de ton corps contre le mien mêlant notre sueur à notre plaisir...
Tu exploras avec la douce pointe de ta langue les courbes de mon corps...
Avec tes doigts avides tu capturas les ondulations de mes hanches...
C'est là que tu feras entrer ta langue dans mon antre jambe... A son doux contacte je frémirais de plaisir...
Ton sexe viendra remplacer ta langue. Le và et vient que tu feras sur mon corps me transportera au 7eme ciel...
Tu me meras jusqu'a l'orgasme violent, aussi violent que notre amour...
Epuisais par cet ultime effort je m'endors qur ton torse brûlant... Je pense à demain, mais au creux de tes bras je pense qu'à toi... Mon amour...