• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Grand frère

miissjustiine

Nouveau poète
Jai trouvé en ce petit ange énormément de point commun avec les miens. Des choses hallucinante, incompréhensible , que personne ne peut comprendre à part nous deux, je parle des services rendu =), Notre surnom reflète totalement notre amitié puisque nous sommes belle && bien " Frère et Sœur " .
Cette amitié n'est pas comme les autres dans mon existence. Elle et unique. Et j'y tiens du plus profond de mon cœur ! Mon Grand frère tu fais partie de ma vie et si tu savais comme je me retrouve en toi. Que tu le veuille ou non tu est comme un repère pour moi. Nous ne feront qu'un et ne nous fessons pas parties des faibles ! Si tu tombes, je ne tombe pas. Je te relève. Du moins j'essaie ! Nous avons le même chemin à prendre et nous avançons main dans la main sur la bonne sortie d'une vie trop triste, d'une vie qui nous as séparer une fois mais pas deux. Des obstacles ce mettent sur ce chemin mais nous arrivons toujours à les franchir à partir de maintenant. On sait qu'un jour tout ira pour le mieux.. C'est prés de toi que je vais bien , que tout vas bien. Quand tu sera triste, je serais là. La distance qu'on a me fait énormément de mal et m'a fait sentir un vide. Le manque de sa présence m'a fait comprendre de l'importance que j'avais pour cette amitié, j'ai compris à quel point je tenais à toi! J'ai besoin de toi pour vivre et à présent je veillerais sur toi comme un trésor que je n'ai jamais pu atteindre. Toi seule comprend ce que j'ai vraiment vécu et ce que je vie vraiment. Tu est le seul à pouvoir savoir à quel point j'ai souffert de notre séparation, Aucun mot ne pourra être à la hauteur de cette amitié ! Les moments partagés avec toi sont inoubliables. Ils sont gravés et ne pourront jamais être effacés !
Tu es la bonne personne, celui qui m'aime dans tous mes états. Celui qui me supportes et qui continue de m'aimer même quand je suis de mauvaise humeur, quand je suis méchante. Celui qui n'est pas effrayé par mes larmes, par mes doutes. Celui qui croit en moi, et qui aime tout ce qui m'entoure ..
Je t'aime Grand frère d'amour ♥

Je sais comme tu dois aimer ton frère, moi même j'en avait 9,et deux sont décédés, pas facile de vivre sans eux...Un bel hommage à ton frère,j'espère que tu lui as fait lire...Amicalement.

Retour