suzy80120
Nouveau poète
Une fille vraiment pas comme les autre,une fille simpah, pas comme ces meuf qui pete plus o que leur cu ,cette fille , ces une fille que j'ai connu ya deja 8 ans , 8 ans de belle amitier, d'engueulade (pas souvent), bref c'est compliquer de vous la decrire faut la conaitre pour la conprendre c'est une fille genial,une fille pas NORMAL , nan jdecone tous ses delire toute ses nuits , et ses bonbon , blagyue , jeux , bref cette fille si jla pert ces sur jme TUE directe sans elle je vie pas , sans elle mon coeur n'est plus tout cette joie partiras, tu est une petite soeur pour moi,si tu tombe moi je tombe , si tu meur je meur bref ta compris ma cheriie que sans toi , je ne suis plus rien , plus la personne que je suis , c'est toi qui ma fé remonter la pente car tu l'avait vecu avant moi , mon bébé, ma cherie en gros ces la mieux la seul comme une meilleure amie mes ses plus que sa , plus que tout o monde.Je te vois grandire,de plus en plus,tu es épanouie de la vie même si tu ses que la vie n'est pas comme sa, je t'ai tout aprie a faire du vélo, a nagée, a faire du roleure
bref tu est la petite soeur que je n'ai jamais eu.Enfaite tu est l'ange de mes nuits, de ma vie ! font>