l'amitié ces comme une étoile qui ne cessera jamais de briller ces un reve,une éternité.De vous rencontrer j'ai eu beaucoup de chance, je vous ai apporter toute ma confience. Aujourdhui vous connaitre est une importance. L'amitié n'est pas une chose facil a trouver. Au sein d'un groupe quand on a réussi a se faire accepter. Il faut préservé la confiance que l'on nous a accorder les initials de se code unie:LAPMCJ .Ce sont celle a qui j'ai tout donner. Celle qui on su me réconforter.Celle qui m'ont apporter leur amitié.Je m'énerve un peu trop souvent, mais vous me supportez tout le temp ; Ces la réactions de proche amis.Car vous etes simplement ma vie.Le lycée ne vas pas tarder, aucune de nous ne seront oublier. De vous perdre je ne cesse de pensez. Je suis tellement tétanisé j'espere que sela ne sera pas des a dieux seulement des "aurevoir" heureux.Ne nous oublions jamais restons en contacte après. Pour mopi l'amitié ces plus que tout . ma vie est composé d'une grande partis de vous. N'oublions jamais nos délire passez Car se sont des souvenirs gravé font>