Finalement peut-être que rêver l'amour c'est tout aussi beau que vivre l'amour, si pas mieux. En rêve on n'est jamais déçu. En rêve les princes charmants ne se transforment pas en crapauds, en rêve les garçons tiennent la main de la fille q...u'ils aiment devant tous leurs amis, en rêve les gens disent ce qu'ils ressentent. En rêve rien n'est aussi compliqué, il n'y a pas tous ces gens autour, tous ces problèmes pour tout gâcher