• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

finalement

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète
Finalement peut-être que rêver l'amour c'est tout aussi beau que vivre l'amour, si pas mieux. En rêve on n'est jamais déçu. En rêve les princes charmants ne se transforment pas en crapauds, en rêve les garçons tiennent la main de la fille q...u'ils aiment devant tous leurs amis, en rêve les gens disent ce qu'ils ressentent. En rêve rien n'est aussi compliqué, il n'y a pas tous ces gens autour, tous ces problèmes pour tout gâcher
 
Retour
Haut