C'est composé de moments solitaire Il y avait toujours un moment où je savais que tu donnais toujours des versements toujours su que tu étais concentré et tu avais grandi Et je crois en une réinvention Crois tu que la vie a maintenu la définition Emporte tous les moments solitaires Donne moi un moment complet avec toi Ton sourire brille une petite lumière, tout juste Ne le cache pas, brille un peu de lumière, Renonce à ta fierté Crois tu en une réinvention Crois tu que la vie a maintenu la définition N'importe quelle façon de faire face au silence N'importe quelle façon de faire face à la douleur qui te tue Ton sourire brille une petite lumière, tout juste Ne le cache pas, brille un peu de lumière, Renonce à ta fierté Renonce à ta fierté, le moment est parti Renonce à ton sourire, la vie est longue Donc j'ai fait un mauvais rêve, que tu étais parti J'ai été mordu à l'âme, mon sang va s'enfuir Renonce à ta fierté, le moment est parti Renonce à ton sourire, la vie est longue Donc j'ai fais un mauvais rêve, tu étais parti Tu es mordu et froid, mon sang va s'enfuir