• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

FELLATION

PINCE69

Nouveau poète
FELLATION Comme tu sembles en avoir envie. Je t'avoue volontiers dans cet écrit. Sans honte et avec passion. Que vouloir me sucer est une obsession. Commencer par le gland. Dont ta bouche est friande. Ce sexe raide que je tends. Vers ta langue gourmande. Je fixer un sourire béat. Tendrement pénétrer mon méat. Puis alors tu t'agenouilles. Pour caresser mes douces couilles. Ta main sur ton cou. Mes doigts dans tes cheveux. Te donnant des accoues. Le rythme à suivre. Pour ce moment fabuleux. Et quand ta bouche tu déverses. J'exulte mon plaisir. A toujours en toi vouloir jouir. Mais il me faudra mon amour. Pour cela avant le lever du jour. Que j'attends te supplier. De ne plus cesser de me déguster. Et avant que d'un spasme. Je n'atteignes l'orgasme. Te baisant tout ton corps. Je te lèverais afin qu'encore. Tu puisses supplier de ne pas m'arrêter. Supplier ton amour de puces sans cesse. Même un instant seulement. Cette divine dégustation. Dont tu raffole. En transe, je te ferais entrer. Quand dans un cri pour mieux t'exciter. En ta bouche jouira pleinement. Ce nectar oh combien délicieux. A flot sur ma hampe coulera. Pour ne pas en perdre une goutte. Mon plaisir merveilleux. Mon ultime jouissance. Sera ma douce délivrance. Et Mon jus onctueux. Ta royale pitance.

Retour