F Fidji17 Maître Poète 18 Janvier 2016 #1 Une fureur blanche En odyssée des Îles. Extase du visage S ' élance un corps. Une robe chaude S ' enlève et tournoie . Le calme est clos Le désir est plein.
Une fureur blanche En odyssée des Îles. Extase du visage S ' élance un corps. Une robe chaude S ' enlève et tournoie . Le calme est clos Le désir est plein.
R ROUSSELOT Maître Poète 18 Janvier 2016 #2 Toujours peu de mots. Un style que j'aime Tout est dit avec tac. Bravo Loïc ROUSSELOT
F Fidji17 Maître Poète 18 Janvier 2016 #3 ROUSSELOT a dit: Toujours peu de mots. Un style que j'aime Tout est dit avec tac. Bravo Loïc ROUSSELOT Cliquez pour agrandir... Moins de mots écrits Plus de sens imaginés ... Merci
ROUSSELOT a dit: Toujours peu de mots. Un style que j'aime Tout est dit avec tac. Bravo Loïc ROUSSELOT Cliquez pour agrandir... Moins de mots écrits Plus de sens imaginés ... Merci
Lyseria modérateur 19 Janvier 2016 #4 une robe mousseline laissant apparaitre ses contours juste une jarretelle ce dessine magnifique Dernière édition: 19 Janvier 2016