• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Eux

sinconnue

Nouveau poète
Viens un jour où on s'interroge sur tout ce qui nous entoure, sur les gens, les choses, le temps, l'espace. Viens le jour où on se sent aimé et viens celui où l'on se sens seul. La vie est un enchaînement de moments, certains sont gravés pour toujours, inoubliables et d'autres sont ordinaires, qui ne nous marquent pas. Aujourd'hui, je me sens seule. Ils sont tous partis, chacun de son côté. Chacun vit sa vie et je me retrouve seule avec pour unique refuge les souvenirs. Je me rappelle de nos délires, je me rappelle de nos disputes. Je me rappelle de nos fous rires, de nos amours. Je me rappelle de nous à l'âge de 6ans courant derrière cette balle magique. Je me rappelle de nous portant ces costumes ridicules à Halloween. Je me rappelle de nous un peu plus grands, réunis et parlant de tout et de rien. Je me rappelle de nos joies, nos peurs, nos déceptions qu'on a affronté main dans la main. Je me rappelle de chacun d'entre eux dans mes bras, de chaque sourire, chaque regard. Ils me manquent et je ne le dirai jamais assez. Et cette peur me serre le coeur, j'ai peur de ne jamais les retrouver. Et je pleure car je ne revivrai peut-être plus des moments aussi intenses, car ils étaient là et ils ne le sont plus.Car je ne les vois plus autant. Car j'ai peur que ce liens magique qui nous liait ne se brise. Je pleure parce que j'ai grandi, qu'on a grandis et que ce ballon magique est parti...

Retour