nahoyseraos
Nouveau poète
(Refrain) Qu'il s'appellent Mathieu, Jordan, Robin ou Jérémy Vous allez être présenté a mes meilleurs amis Qu'ils soit Dieu, Mon père, Ma peluche ou un vieux crouton On s'adore et "c'est ca qu'c'est bon" Je vais commencer Par vous présenter mon premier C'est mon papy mais on le surnome aussi "Dieu" Mais son vrai prénom est mathieu Mon deuxieme est la première personne que j'ai vu Dans ma classe de Méca au bahu Il a commencer a etre le facteur livrant ses colis Mais il est né sous le prénom de jérémy (Refrain) Mon troisième est un beug informatique Papa, tu sais pour certaine personne cela pourrais etre tragique Mais pour d'autre c'est mario avec une étoile d'invincibilité Il a pour prénom Jordan et pour nom letellier Mon dernier, cela fais moin de temps que je le connais Mais il est unique et ca je le sais Il a pour surnom "chris" ou même "peluche" Mais ce Robin sais aussi jouer les "Régis" (Refrain) Pour moi ils sont ma moitier Pour rien au monde je veux les oublier Un jour je les est rencontrer, maintenant ils sont tout Avec euc eux je me sens bien c'est un truc de fou Il y a pas de "moi", "tu", "lui", ou "elle", on forme un "nous" Grâce a eux, maintenant je me surnome "Piou"