mahal
Nouveau poète
En garde Tigresse! Attention! Regarde la pointe de mon épée! Le teint halé , le ton provocateur La chemise blanche ouverte sur sa poitrine musclée Le pantalon court et noir ajusté sur les cuisses Les bottes en cuir luisantes sous le soleil de cinq heures Le boucanier cherche les hostilités Il la menace Allez en garde madame la louve des mers Boucanier tu me fatigues ,il fait trop chaud pour ces jeux idiots De toute façon on sait qui de nous deux gagnera! Les cercles , les yeux qui se rencontrent , s'affrontent, sourient Le sourire railleur Il n'arrête pas! Elle recule , elle pare , elle attaque , il feinte Elle cherche , se retire à temps L'épée frôle sa frange Il s'approche encore Ses yeux l'invitent Allez viens ma belle! Allez viens ma chasseresse! Ma déesse des océans Il tourne autour d'elle S'amuse Ici et là Il la touche à l'épaule La frôle Au cœur boucanier! Elle vient de le toucher Ses yeux brillent , pétillent Il renverse la tête et rit Attaque encore Elle pivote et saute Il bondit et fait sauter un lacet Le chemisier dévoile un début de sein nacré Elle l'affronte et touche encore son cœur Troublé ,il saute en arrière Elle rit ,ses longs cheveux accrochent les derniers rayons de soleil Tu es belle tigresse! Tu es beau boucanier ! Troubler mon pirate? Essoufflés tout les deux Il fait trop chaud pour jouer boucanier! Tigresse un baiser et j'arrête! Non! non! non! Petits coups de fer et d'éclairs Regards séducteurs Qui va abandonner? cela peut encore durer des heures entre eux Je me rend tigresse! Viens et agresse! Il se laisse tomber sur le pont ,jette son épée Les bras en croix soupire Le torse au soleil , le rire à l'œil Elle l'enjambe , lui cache l'astre lumineux Ses cheveux roux flamboient dans le crépuscule Elle est belle , sensuelle Elle a placé ses jambes de chaque côté de son corps Sa bouche lui promet des plaisirs insoupçonnés Les mots viennent le lui confirmer Boucanier votre regard bleu me fait craquer! Le spectacle est fabuleux L'astre soleil les encercle de feu