finou
Grand poète
Du doux matin au petit jour Juste l’extase de notre amour Parsemer de folie et d’humour Ou sans cesse de mes bras, je t’entoure Envie indestructible Ton corps me devient cible Désir indicible Ou mes sentiments ne sont pas divisibles Ton corps humidifié par la chaleur ambiante De mes caresses non fuyantes Sur ta poitrine flamboyante Ou ta peau ruisselle et devient brillante Nos cœur se rythme ensemble, sur cette belle romance Pour une fulgurante alliance Notre amour seras puissance Humm !! A deux on s’encense Sentir ton souffle sur ta peau Acheminer vers l’extase, venue d’en haut La vapeur de ta folle étreinte, me sonne comme un cadeau Je t’embrasse sur tes lèvres suaves, à fleur de peau De ta poitrine, qui pointe vers le chemin du plaisir J’en viens me délectée sans feutrine Pour goûter à ton fruit d’échine Je me dirige de mes caresses, vers ton île taquine Envie irrésistible et passionnelle Soulevant ton corps fusionnel L’excitation n’est plus rationnelle Ou mes doigts ne me sont plus personnels De tes reins à tes cuisses, je te serre et te retiens Te soulevant, pour entamer nos vas et vient Le battement de mon cœur, se mélange au tien Oh ! Que je te désir excitation suprême, ton envie et le mien Alors vient le grand final Quand j’atteins le haut de ta fleur, et ses pétales Tes sensations exotiques me deviennent orales De gémissements, au crie du final Puis enfin le repos de nos deux cœurs Ou leur battements affaiblis, nous font peur Retour au calme, partageant notre bonheur De se retrouver, serrer l’une contre l’autre, avec lueur Appréciant ce moment de désir féerique Soulevant notre envie magnifique Ou l’orgasme et frénétique Pour un instant de délice, … Très Poétique … -Fin- Delphine D. © Tous droits réservés.