• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

*envie de le dire ?*

rocknfolle7

Nouveau poète
Il faut que je te parle

Il faut que je t'avoue tout ce que je ressens pour toi

Mais c'est compliquer

Une fois j'ai envie d'étre heureuse,

De crier au et fort que je t'aime

Mais la fois d'apres

J'ai envie de pleurer

De me consoler dans mon univers musicale

Mais parfois

A la place de tout cela

J'aimerais mieux etre bien au chaud au pres de toi

Que toi tu m'aime

Ou meme que tu ressente une seule petite chose pour moi

Et cela me reconforterais de mon desespoir quotidient

Quand je te parle par msn je suis tres heureuse

Mais quand je ne te parle pas

Je ne suis pas du tout heureuse

J'ai peur de ce qu'il va se passer apres

Le futur me fait enormement peur

...

L'amour est pourri ?
 
Retour
Haut