rocknfolle7
Nouveau poète
Il faut que je te parle
Il faut que je t'avoue tout ce que je ressens pour toi
Mais c'est compliquer
Une fois j'ai envie d'étre heureuse,
De crier au et fort que je t'aime
Mais la fois d'apres
J'ai envie de pleurer
De me consoler dans mon univers musicale
Mais parfois
A la place de tout cela
J'aimerais mieux etre bien au chaud au pres de toi
Que toi tu m'aime
Ou meme que tu ressente une seule petite chose pour moi
Et cela me reconforterais de mon desespoir quotidient
Quand je te parle par msn je suis tres heureuse
Mais quand je ne te parle pas
Je ne suis pas du tout heureuse
J'ai peur de ce qu'il va se passer apres
Le futur me fait enormement peur
...
L'amour est pourri ?
Il faut que je t'avoue tout ce que je ressens pour toi
Mais c'est compliquer
Une fois j'ai envie d'étre heureuse,
De crier au et fort que je t'aime
Mais la fois d'apres
J'ai envie de pleurer
De me consoler dans mon univers musicale
Mais parfois
A la place de tout cela
J'aimerais mieux etre bien au chaud au pres de toi
Que toi tu m'aime
Ou meme que tu ressente une seule petite chose pour moi
Et cela me reconforterais de mon desespoir quotidient
Quand je te parle par msn je suis tres heureuse
Mais quand je ne te parle pas
Je ne suis pas du tout heureuse
J'ai peur de ce qu'il va se passer apres
Le futur me fait enormement peur
...
L'amour est pourri ?