• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

entre reve et réalité .....

mynath

Nouveau poète
Entre reve et réalité pas toujours facile d'y voir clair ......
de ta langue assoiffée , tu me caresses les levres petites et grandes , puis le clitoris , je me caresse les seins tout en te regardant me donner ce plaisir si intense , tant attendu !!!!
tu es doux , insistant avec tes coups de langue,de temps en temps un doigt penetrant .... ça me rend folle , tout en haletant , je jouie rapidement ... c'est immensement bon , je suis troublée .....
Je prends ton sexe , le leche , le suce , pour lui donner encore plus l'envie de me prendre ... tu comprends mon désir , sans hésitation , tu me retournes ...
me voilà en position animale , un coup de langue bien humide pour préparer l'entrée de l'artiste , tu me penetre d'un coup sec ..... un cri .. un soupir ....douleur , surprise , je ne sais plus ,je ne réponds plus !!! tu me possédes alors ....
tes va et vient , encore et encore , tes mains puissantes sur mes fesses , tu les écartes avec tendresse , j'en veux encore et encore ....
c'est fantastique , exceptionnel , je gemis .... tu jouis ... je t'aime ....
épuisés l'un et l'autre de cet acte d'amour fort et puissant , tourbillons de plaisir , de désir , j'en veux encore , je te veux ...
main dans la main , les yeux clos sans dire un mot ....
à l'écoute de nos coeur remplis de bonheur ..................
BIP .... BIP .... BIP ..... je me reveile tu n'es pas là ...
ce n'était qu'un reve ..............

tres tres erotique, on le vit en le lisant ! mais reveil tres brutal ! mais c'est bien pensé ! Amicalement Evely

Retour