• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

enfant perdu retrouvé .

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Johjoh
  • Date de début Date de début

Johjoh

Nouveau poète
Je dedie cette plume a mon être cher .

Perdu dans le noir..je m'enfui...vers ou ? je ne sais pas .
Peut etre vers la sorti...
Te voila devant moi .
Ou étais tu passé ?!?
La clé de mon coeur prête a ouvrire cette grande pièce sombre ,
Prête a éclairée mes pas vers la lumière et la liberté ,
Prête a m'enmené loin de ce cercle vicieux qu'est la solitude .
Grave toi en moi comme je grave la plume sur le papier .


Je t'aime
 
Retour
Haut