Je dedie cette plume a mon être cher .
Perdu dans le noir..je m'enfui...vers ou ? je ne sais pas .
Peut etre vers la sorti...
Te voila devant moi .
Ou étais tu passé ?!?
La clé de mon coeur prête a ouvrire cette grande pièce sombre ,
Prête a éclairée mes pas vers la lumière et la liberté ,
Prête a m'enmené loin de ce cercle vicieux qu'est la solitude .
Grave toi en moi comme je grave la plume sur le papier .
Je t'aime
Perdu dans le noir..je m'enfui...vers ou ? je ne sais pas .
Peut etre vers la sorti...
Te voila devant moi .
Ou étais tu passé ?!?
La clé de mon coeur prête a ouvrire cette grande pièce sombre ,
Prête a éclairée mes pas vers la lumière et la liberté ,
Prête a m'enmené loin de ce cercle vicieux qu'est la solitude .
Grave toi en moi comme je grave la plume sur le papier .
Je t'aime