• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Encore et toujours...Nous..

difisia

Grand poète
Quand les flots bleus atteindront le ciel,
Les couleurs se bâttiront sur ta peau d'argile,
Quand l'Océan de par sa fièvre fragile,
Coulera sur toi, je peindrai ton long sommeil,


Sur Chacune de tes épaules naîtra un ange,
Qui veillera sur toi j'usqu'aux lueurs de l'Aurore,
Et qui éloignera de toi chaque éclat malveillant,
Pour me permettre de glisser vers toi, dans tes rêves bordés d'or,


Parce qu'il n'est jamais trop tard pour t'aimer,
Mon ange, comme les éléments puissent te le souffler,
Au creux de ton oreille, je viendrai déposer,
Les mots que j'ai su, tant de fois te répéter,


Tendresse et Gaietée,
Pour tes yeux ensommeillés,
Dors mon ange, loin de la douleur,
Jusqu'à la fin j'embrasserai tes couleurs,
Encore et toujours je te sourirai,
Ecrivant sans cesse les morceaux de notre histoire,
Les bons comme les mauvais,
Je ne pourrais jamais la laisser choir,


Au monde je montrerai,
Notre amour mêlé de haine,
Mais qui n'aura jamais été vaine...
 
Je lis la présentation, puis les informations
et ce "14 ans" est si loin du ressenti et
de la douleur exprimée....
Amicalement
 
Magnifique et tu as raison il n'est jamais trop tard pour aimer ....
 
Un amour sans limites...et acharné... qui ne peut s'essouffler sous la grâce et la beauté de ta plume...
Amicalement
 
franchement je viens de découvrir une plume d'un grand talent ,ton poème ode d'amour est une merveille ,que dire sans voix !!! mes félicitations ,continue à écrire c'est magnifique bravo
amitier
 
sublime... bravo, bravo! ...sa nous transporte... c'est sublime.... j'en reste quasi sans voix.. (heureusement que mes mains ne restent pas muettes elles ;p)
gros bisous! ^^
 
C'est si beau, si tendre et pourtant si triste et mélancolique.! Il parait que l'amoure est beau et que sais un sentiment de bonheur. Je suis heureuse si tu a pus le ressentir.
 
Une belle plume qui nous entraîne sur un chemin où fleurie la belle poésie
Bravo , bravo
1 vote de plaisir
 
sublime... des magnifique metaphore.. un texte merveilleux.. je suis heureuse de pouvoir enfin lire d'autre tes texte.. bravo.. !!!
gros bisous, Caina ^^
 
Retour
Haut