• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

En toute amitié...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Toi et moi, un vrai partage
avec beaucoup d’intimité
Grâce à la virtualité
Et les créneaux qu’on se ménage

Partage de deux âmes sœurs

Tous nos bonheurs, tous nos malheurs
Chacun vivant sur sa planète
Notre amitié reste bien nette

Nous avons des secrets cachés
Paraissant hors réalité
L’un ou l’autre fait une annonce
Tous deux nous cherchons la réponse

Riant souvent de nos tourments
Jugés parfois désespérants
Rien de concret pour ce bipôle
C’est avec des mots qu’on s’épaule

Si loin dans le temps et l’espace

Sans vouloir combler cette impasse
Nous avançons au jour le jour
Jamais inquiets du mot : « toujours » !
Jan

et c'est qui cette rivale ,,,,oui oui je veux savoir qui me vole la vedette de notre amitié ,,,,oui ,,l'amitié bien sur ,cette façon de s'associer à elle ,,,,c' est bien ta compagne ,,,car quand on possède ce joyau ,,,c'est pour toujours ,,
bisous de moi ,,,lola ,,ta douce amie ,,quoi ,,c'est vraie ,,,,je suis douce quand je mords pas ,,,,mdr

ne jamais avoir peur du mot "toujours" ...mais c'est magnifique ça ....
bisous
mary

jan ..la différance entre une amitié virtuelle et une amitié réelle, se trouve en fait dans l’espace temps.que l'on y consacre
Une est rarement disponible et l’autre est toujours là ...voilà la force de l'amitié virtuelle ...j'aime beaucoup ce poème jan , il me va droit au coeur ...c'est beau une amitié comme çà ....merci bisous miss sissi

Merci pour vos commentaires. Lola, vous êtes tous des amis. Tu as été la première à me commenter gentiment sur ce site. Mais Miss Sissi, amitié pure
déja sur autre site, et je suis fier de l'avoir incityée à poétiser... Vous avez les résultats sous vos yeux !
Le temps, l'espace et beaucoup de complicité
Avec mes amitiés

En accord avec tous ces commentaires. Avant internet toutes ces rencontres étaient impossibles. C'est forcément un plus. Amitiés cher Jan.

très beau sentiment que l'amitié pure, sans autre attente de l'autre que le retour d'un soutien dans les épreuves de la vie......
que cette amitié vous dure....eternellement

Retour