• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Emotion Zéro

Bloodyetes

Nouveau poète
Tu m'as toujours dit que tu serais là pour moi... Alors pourquoi avoir heurté mon coeur si violemment? Tu m'as toujours soutenu... alors pourquoi me lâcher si soudainement? Tu es partie me laissant seul avec un trou dans le coeur... je suis toujours seul avec mes vices au bord du gouffre. Tu n'as rien fait pour m'en sortir. Je pense désormais, avec un peu de recul, que personne ne voudrait être seul et je veux faire savoir que je serais la pour qui se sentiras rejeté, car avec du vécu, on prend l'envie d'aider pour que personne ne ressentes ce sentiment horrible.
 
Tu as raison de die sa, mais c'est a ces moments la que tu sais qui sont tres vrai amis, et meme si sa fait mal, c'est deja mieux que de rester avec des faux cul!!;-)
 
Je suis entièrement d'accord avec Rosalie, puis quand je vais pas j'ai des gens sur qui compter ;-)
 
c'est bien Math' d'être la pour les autres mais toi, qui est là pour toi? regarde autour de toi les vrai ceux qui quand tu as des coup dur ou des moment ou tu as qu'une envie c'est te défoncer qui est la qui t'apelle et reste des heures entiere a te remonter le moral, qui meme quand tu lui dis des trucs horrible ou que tu lui parle en Anglais et que cette personne ne capte pas trois mots de ce que tu dis mais reste au téléphone et t'aide du mieu quelle peut quitte a sque le lendemain tu ne t'en souvienne pas ? voila des vrais amis des personnes qui prenne de leur temps et de leurs energie pour t'aider ..
 
Retour
Haut