• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Elle

sandra3

Nouveau poète
e l'ai connu durant mon adolescence, Elle m'est apparue tel un ange Venu pour me remettre sur le bon chemin. Avec elle on n'oublie rien, Une si belle année nous avons partagé. Les règles elle m'a appris à respecter, A elle, tout pouvait être confié, Je me demande souvent comment la remercier. Elle m'a redonné ma joie de vivre, Elle n'a jamais été qu'une simple amie, Inséparables, on était comme soeurs, Enfin, je ne me sentais plus seule. Tous nos moments n'étaient que du bonheur, Chacune de l'autre corrigeait les erreurs, Sans aucune gêne, on se racontait nos douleurs, Et recollait les morceaux brisés de nos coeurs. Jusque là rien n'avait réussi à nous séparer, Puis, pour l'une, il y a eu un changement de lycée, Je ne pensais pas qu'elle m'aurait autant manqué, A aucune autre je n'ai su autant m'attacher. Avec elle c'était si facile d'avoir le sourire Mais sans elle je me sens si seule, si fragile. Aujourd'hui nous gardons contact autant que possible, Afin,ensemble, de nous rappeler tous nos souvenirs, Tous nos délires, tous nos fous-rire. Bref, tout ça pour lui dire: Tu me manques tellement, Et je t'aime énormément.

Retour