• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

elle s eloigne de moi et elle se raproche delle!

Melnanie

Nouveau poète
tu rester tout les temps avec moi mais en se moment tu teloigne de moi et tu te raproche d elle . et apres tu me dit que se n est pas vrais tu me dit que c'est moi que tu prefers. mais tu ne ressen pas se que je ressen tu ne le comprend pas non plus . que doi-je faire pour te ravoir je ne veu pas te perdre mais sa tu ne le comprend pas tout le monde me dit que vu qu'on se dispute on va se raprocher mais enfffette c'est le contraire je suis entrain de te perdre je t'est parler de cette histoir mais tu ne me croi pas pourquoi sa

quand un couple se dispute c'est jamais bon certe mais dit toi que plus tu t accroche moin bon c' est tente de le rendre jalou ou autre sa mare ou prend un peut de distence aec et tu verras si t' aime vraiment et aussi si se raproche de toi s 'interresse c'est que sa va durer et si tu fait un peut la geule qui demande rien la pose toi des question parce que un mec qui t'aime va prendre des nouvelle de toi va demander des pourquoi a ce qu' il comprend pas mais s'il demande rien c 'est pas normal et oui trop bavarde lol j' aime consseiller c tt

Retour