• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Elle est revenue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kader
  • Date de début Date de début

Kader

Nouveau poète
Le jour où je t'ai vu
Mon cœur a cessé de battre
Dans le ciel j'ai vu
La naissance d'un nouvel astre
Tu m'as regardé d'un air qui était innocent
Tes yeux trahissaient une lueur d'enfant
J'étais ébloui par ta beauté divine
Je t'ai demandé ton nom tu m'as dit devine
J'ai cherché longtemps sans pouvoir trouver
Dans ma tête des noms passaient et repassaient
A chaque fois tu me disais non ce n'est pas ça
J'ai même décidé de donner ma langue au chat
Quoi de plus cruel que de rester ignorant
Puis je me suis rappelé le rêve que j'ai fais dans le temps
Oui c'est toi, tu es revenue pour de vrai
Ton nom de ma mémoire je ne l'ai effacé
Un nom original qu'on ne peut oublier
Oui bien sûre…..c'est toi….tu es l'amitié

A.Kader le 06.07.08
je dédie ce poème à mes amis de créa. et je les remercie pour tous leurs commentaires et leurs encouragements.

Un tréééééééééés beau poème qui vient comme suite au précédent "mon rêve a moi" ... c beau mon ami n'est ce pas?? Au début elle était là juste en rêve et là elle a fait son apparition elle t'a prie dans ses bras et j'espère qu'elle nous prendra tous dans ses bras, rien n’est plus beau qu’une amitié sincère ... "quoi de plus cruel que de resté ignorant" une très belle phrase qui reflète une grande sagesse … c trééééés beau mon ami bravoooooooooo.

kader, tu sais bien que j'adore ce poème comme le précédent, et je suis heureuse que tu soit mon ami, j'espère que l'on se verra bientôt, et vive l AMITIE, bisous

un très joli poème que tu nous offres..........Kader.........!!!! l'inspiration est sublime......tes mots parfois délicats, parfois accompagnés d'humour..........bravo !!! Amitiés Sincères Chriss

vraiment tres beau poeme merci d'écrire pour nous sa va droit au coeur continue a nous écrire de si beau poeme a bientot amitiée mariline

oui c'est magnifique comme tu dis les choses...... sincèrement........... !!!!! Merci une nouvelle fois j'aime le relire.......... c'est ainsi chriss

Très, très beau poème, j'aime vraiment beaucoup. L'amitié est un des plus grands trésors de la vie. Bravo pour l'originalité du poème et vive l'amitié!

Oui Kader, pour moi aussi, elle est revenue après 20 ans d'absence !!
Un beau poème sur un sujet qui me plait tant.

merci de me permettre de le relire ton poème.....même si il est dans ma liste de mes poèmes préférés.
Bisous
Chriss

Un texte original sur un thème au combien essentiel sur notre planète! Sans doute la plus belle invention de l'homme :-)

toi, tu dois étre un mec qui compte bcp sur l'amitié mais le vrai on le trouve rarement dans la vrai rélaité

je suis là une foi de plus pour dire bravoooo pour ce beau poème ... l'amitié que c beau !!! rien a dire ... je vote avec fierté.

Retour