• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Eleuthera , nous rêvons boucanier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mahal
  • Date de début Date de début

mahal

Nouveau poète
Ma bouche dans tes cheveux boucanier Tu sens la mer , l'océan , les perles d'Oman Les roses de l'île Sainte Marie L'amour et la liberté aussi Sur les plages roses d'Eleuthera boucanier Le soleil se levait dans tes yeux bousculant , Ses myriades d'étoiles grises Que les vagues soulevaient de sa douceur Les grottes , les palais de pierre gardent nos trésors Tes mots d'amour dans ce décor me rendaient romantique L'eau dansante et changeante des vagues Tes baisers de sucre et d'ananas Nos corps marées , nos cœurs liés , nos bouches soudées Boucanier ,je sais , tu ne veux pas t'embourgeoiser Profitons juste encore un peu des îles cavernes et sable d'or Les cocotiers s'allongent , les vagues ondulent et chantent Dans un dialecte de soie , le combat de nos émois Ne parle pas boucanier , laisse moi contre ton corps m'allonger Reprendre encore la danse originelle du jardin d'Eden Pose tes mains sur mes hanches et donne moi la cadence Tendre et fragile , douce et si facile Qui nous ouvre grande les portes du ciel Nous fait monter un peu plus sous le soleil Le miel boucanier coule entre nous deux Nous baigne de félicité et de beauté Car vois tu flibustier , l'amour n'est que sentiments Plénitude , liesse et sérénité quand les âmes découvrent l'après Nos corps ne sont plus que vaisseaux échoués sur une plage De rêves ou tout les miroirs ne reflètent que nos vérités Tu m'aimes boucanier? Chut! je le sais!

c est delicat erotique chic, d un temp ou l amour n etait pas que l acte en lui meme....poeme lein de charme dans tout les sens!
amitié shinta!

Merci Joli cœur et Shinta

Maintenant pourtant on entoure ceux qui parlent vulgairement et en méprisant de l'amour
Démoder d’être romantique de nos jours
Nous sommes encore quelques uns je vois
Cela rassure

Amicalement

Mahal

Retour