lovinglovi
Nouveau poète
L'espoir est là,
Il te tend les bras,
Ne l'oublie surtout pas,
Moi je crois en toi,
Toi et tes bras,
qui me réchauffent chaque fois,
De cette peur en moi,
De te perdre dans ce noir.
Mais au plus profond de moi,
Je sais que l'amour est roi,
et rien ne pourra,
faire barrage en cette foi !
Je t'aime mon amour,
et ca pour toujours !
Et de ca,
Personne ne pourra,
Casser ce fil d'amour,
Bien noué en nos coeurs
Pour le pire et le meilleur !
Même les plus malfrats !
Il te tend les bras,
Ne l'oublie surtout pas,
Moi je crois en toi,
Toi et tes bras,
qui me réchauffent chaque fois,
De cette peur en moi,
De te perdre dans ce noir.
Mais au plus profond de moi,
Je sais que l'amour est roi,
et rien ne pourra,
faire barrage en cette foi !
Je t'aime mon amour,
et ca pour toujours !
Et de ca,
Personne ne pourra,
Casser ce fil d'amour,
Bien noué en nos coeurs
Pour le pire et le meilleur !
Même les plus malfrats !