• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Eh oui !!! je l'aime

lovinglovi

Nouveau poète
L'espoir est là,
Il te tend les bras,
Ne l'oublie surtout pas,
Moi je crois en toi,
Toi et tes bras,
qui me réchauffent chaque fois,
De cette peur en moi,
De te perdre dans ce noir.
Mais au plus profond de moi,
Je sais que l'amour est roi,
et rien ne pourra,
faire barrage en cette foi !
Je t'aime mon amour,
et ca pour toujours !
Et de ca,
Personne ne pourra,
Casser ce fil d'amour,
Bien noué en nos coeurs
Pour le pire et le meilleur !
Même les plus malfrats !
 
Mariez vous si ce n'est deja fait !! ^_^
Magique ! Bravo
 
Retour
Haut