• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

E&T, ça va durer. (l)

EternelleInsatisfaite

Nouveau poète
Franchement, je te considères comme une soeur. Je ne peux plus me passer de nos délires, nos films d'horreurs, nos chansons inventées, les moments où on remet "Introducing me" ( quand il dit "Moustache" ), notre langue inventée, nos soirées sur facebook, nos trafiques de fringues, nos petis wraps au Mcdo, nos photos de folles, nos journées en ville, notre choré, quand on regarde Summerland, quand je veux te faire découvrir Skins, quand on parle de Desperate Housewives, de bons films, quand on se dessine sur les bras, quand on se confie des choses, quand je t'écrase sur les gradins (a), quand tu me rattache les cheveux à la récré, quand on parle de notre avenir en colocation, quand on critique les gens, quand on parle d'Mg, quand on craque sur un gars, quand on regarde Gdb, quand tu viens me chercher tous les matins, quand je vais chez toi le week end, quand Ju, la bande, en toi, venez voir si je vais mieux à l'infirmerie, nos fixe-à-fixe, quand on s'écrit des articles sur nos blogs, quand on critique les kikoolols.. et tout le reste. Tu m'es indispensable ; plus jamais on se perd de vue comme on l'avait fait après la maternelle ! Si on s'est retrouvées cette année, c'est pas pour rien. Et ça va durer. Je t'aaaaaaaaaaaaaaaime.

Retour