craquotte53
Nouveau poète
Tu mas briser le cœur tellement de fois que je n’ose pas les compter j’ai trop peur que sa me fasse du mal . Je pensais que je ne t’aimer plus mais quand je tes revus sa ma fait un déclique , j’étais toute stresser . Puis je tes revus une deuxième fois et je ne pouvais pas m’empêcher de te regarder sa me sembler si difficile de détourner le regard de toi . Et puis le lendemain je tes reparler par défaut mais sa ma fais tellement du bien quand fin de compte plus rien au tour de moi m’importer a par toi . J’attender tes messages avec impatience même si se n’étais pas important mais rien que de savoir que tu allais me parler sa me raviver le cœur . Je sais que si je repense a toi sa me feras du mal mais je ne peux pas m’en empêcher , tu est graver dans mon cœur et dans ma tête impossible de t’oublier même si je le veux vraiment .je crois que je recommence a t’aimer même si je sais que sa me feras du mal mais je ne peux pas m’en empêcher . Tu est graver en moi pour toujours et a tout jamais .