• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Dylan

craquotte53

Nouveau poète
Tu mas briser le cœur tellement de fois que je n’ose pas les compter j’ai trop peur que sa me fasse du mal . Je pensais que je ne t’aimer plus mais quand je tes revus sa ma fait un déclique , j’étais toute stresser . Puis je tes revus une deuxième fois et je ne pouvais pas m’empêcher de te regarder sa me sembler si difficile de détourner le regard de toi . Et puis le lendemain je tes reparler par défaut mais sa ma fais tellement du bien quand fin de compte plus rien au tour de moi m’importer a par toi . J’attender tes messages avec impatience même si se n’étais pas important mais rien que de savoir que tu allais me parler sa me raviver le cœur . Je sais que si je repense a toi sa me feras du mal mais je ne peux pas m’en empêcher , tu est graver dans mon cœur et dans ma tête impossible de t’oublier même si je le veux vraiment .je crois que je recommence a t’aimer même si je sais que sa me feras du mal mais je ne peux pas m’en empêcher . Tu est graver en moi pour toujours et a tout jamais .

J adore. Car moi j avais un ex qui s appeler aussi dylan et cst la meme histoire que toi

Retour