77200
Nouveau poète
dsl dsl dsl je ne sais pas comment te le dire je suis dsl mais je pence que sa ne pourra marcher amour impossible je pence enfin je pence il faut reflechir a tout sa avant de si aventurer et de tout gacher je ne veu pas gacher notre amitier je sais pas l'amour et trop dure je ne sais pas comment te l'expliquer??? merci de bien vouloir laisser un commentaire pour me dire se que vous penser de mon poeme