• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

dsl dsl dsl

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 77200
  • Date de début Date de début

77200

Nouveau poète
dsl dsl dsl je ne sais pas comment te le dire je suis dsl mais je pence que sa ne pourra marcher amour impossible je pence enfin je pence il faut reflechir a tout sa avant de si aventurer et de tout gacher je ne veu pas gacher notre amitier je sais pas l'amour et trop dure je ne sais pas comment te l'expliquer??? merci de bien vouloir laisser un commentaire pour me dire se que vous penser de mon poeme
 
Retour
Haut