• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Douce nacre....

iboujo

Maître Poète
peut heurter certaines sensibilités

Dans son enveloppe Ô la charnelle
Si bien cachée pour son aimé
Si bien repliée sur elle- même
Entre gigues et triangle secret

Attendrissante nacre rose
Elle rougit sous un doigté
L'émotion la rend toute chose
Ses perles pleurent la rosée

C'est le plaisir Ô la minette
Que livre l'opale sous le baiser
Ouvre ta rose, fait la coquette
La gorge bruine du ruisselet

Et Yoni soit qui mâle y panse !
Il y pensera toute la vie
Rataconniculer°°° est l'alliance
De conques et burboniques vîts....

°°° Faire l'Amour

Dernière édition:
La nature reprend ses droigts! :D

Un doigt de sensualité en guise d'introduction, que goutte peu à peu le parfum aux pétales enchantés,
ouvrant la voix toute gorge offerte, enveloppant la chair qui se développe,
nulle conclusion n'est citée, juste l'union non quelconque, une conque fusion partageant aux pourtours d'un fruit d'écume.

Je savais que les concombres de mer n'étaient pas une légende à prendre à la légère,
apprendre entre les jambes des mots qui divaguent aux rives sensuelles et Natures de ton poème.

J'ai beaucoup apprécié, merci coquine Jojo,
Bisous! Un Très Joli Bravo!

ps: euh "burnonique" "burbonique" ?:/

Dernière édition:
J'aime ces poèmes sur...La nature (lol), contez par d'aussi beaux vers, qui voulez-vous que ça choque ? Surement pas moi :). Bisou. Fleur.

Evocation toute en délicatesse, douceur et volupté d'un charmant coquillage nacré et d'un "vit" coquin...
Comme Voile Bleu, burbonique, c'est un mot coquin que tu as inventé ? :oops: Eclaire ma petite lanterne, je ne sais pas! Bisous Jojo;)

J'ai appris un mot ce soir grâce a vous rataconniculer je croyais tout savoir sur l'amour vous m'en boucher un coin et je m'endormirai moins conques hier merci pour ce texte qui est une perle bonne soirée a vous bravo

Une perle dans la moule il va falloir que s'intensifie mes recherches bravo Jojo tu me mets l'eau a la bouche avec un zeste de citron ah merde un glaire bonne soirée a toi amicalement Coconat

voilà un poème érotique comme je les aime, sans vulgarité et tout en finesse et poésie et sans oublier la sensualité......un grand bravo......bisous

Une perle dans la moule il va falloir que s'intensifie mes recherches bravo Jojo tu me mets l'eau a la bouche avec un zeste de citron ah merde un glaire bonne soirée a toi amicalement Coconat
p4vwdo38.gif

burbon comme la lévre de Dali ma Rega ne pas confondre avec la peste noire dite bubonique ok ça pustule lol suis restée sur la protubérance des bourses soufflées !!

Retour